♕ RKelly.ForumDesFans ♕ Forum Index
♕ RKelly.ForumDesFans ♕
Forum #1 Des Fans Français de R.Kelly : Actualités, Nouveautés, Albums, Clips, Videos, Concerts, Lyrics ...

♕ RKelly.ForumDesFans ♕ Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    ♕ RKelly.ForumDesFans ♕ Forum Index -> HORS-SUJETS -> Autres Musiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
la rogeasse
#1 Fan
#1 Fan

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:18 (2013)    Post subject: Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment Reply with quote

Je viens (seulement, j'ai du retard) de rentrer le 3ème album d'un de mes chouchous...
Mayer Hawthorne - Where Does This Door Go

En écoutant celle-là, ça m'a fait penser à quelque chose... La boucle de guitare doit bien vous rappeler un morceau... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Nov - 18:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nils
♕ Fan Leader ♕
♕ Fan Leader ♕

Fan depuis: 1998
Album Préféré: TP-2.com
Morceau Préféré: Feelin' On Yo Booty
Masculin

PostPosted: Wed 27 Nov - 22:44 (2013)    Post subject: Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment Reply with quote

J'ai pas fait le rapprochement, un peu d'aide ?
la rogeasse
#1 Fan
#1 Fan

PostPosted: Thu 28 Nov - 08:29 (2013)    Post subject: Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment Reply with quote

La boucle me fait penser à celle de N°1 Hit.
Ecoute les 2 à la suite, tu verras...
Back to top
kellsforever31
#1 Fan
#1 Fan

Fan depuis: 2001
Album Préféré: TP2.com
Morceau Préféré: All I Really Want
Masculin

PostPosted: Thu 28 Nov - 11:08 (2013)    Post subject: Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment Reply with quote

Je l'ai vu en concert ce mec! Il faisait la première partie de Bruno Mars
Back to top
MSN
la rogeasse
#1 Fan
#1 Fan

PostPosted: Thu 28 Nov - 14:38 (2013)    Post subject: Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment Reply with quote

Je me suis rendu compte dernièrement que je l'ai raté en concert plusieurs fois...

C'était comment ? Vu le rendu des LP, il doit cartonner en live...
Back to top
kellsforever31
#1 Fan
#1 Fan

Fan depuis: 2001
Album Préféré: TP2.com
Morceau Préféré: All I Really Want
Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov - 00:00 (2013)    Post subject: Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment Reply with quote

Oui il envoit bien honnêtement  Okay
Back to top
MSN
Greg.G
Fan Nouveau

Fan depuis: 1992
Album Préféré: R. & TP2.com
Morceau Préféré: ouhhh! dur...
Masculin

PostPosted: Mon 16 Dec - 22:32 (2013)    Post subject: Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment Reply with quote

LTD Featuring Jeffrey Osborne (1979): http://www.dailymotion.com/video/xy0o6e_l-t-d-stranger-1979-w-lyrics_music
Back to top
la rogeasse
#1 Fan
#1 Fan

PostPosted: Wed 5 Feb - 18:07 (2014)    Post subject: Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment Reply with quote

J'en ai pas encore parlé ????
Pendant les vacances, avec mon frangin on a maté, un de ces soirs où y a pas grand chose à la télé, le docu Searching for Sugar Man (dont j'avais entendu parler à sa srtie mais qui ne me tentait que vaguement).

Le docu est excellent... Je vous laisse regarder, mais en 2 mots c'est l'histoire d'un artiste Folk qui a inexplicablement disparu pendant plus de 30 ans...

L'artiste en question c'est Rodriguez, c'est Dylanien sans la voix nasillarde (qui personnellement me rend Dylan-incompatible).
Depuis les fêtes, je suis en heavy rotation...

Back to top
Greg.G
Fan Nouveau

Fan depuis: 1992
Album Préféré: R. & TP2.com
Morceau Préféré: ouhhh! dur...
Masculin

PostPosted: Fri 11 Apr - 10:17 (2014)    Post subject: Chanteurs/Chansons Coups de Coeur du Moment Reply with quote

Jetez une oreille sur ce groupe MADE IN FRANCE, l'album est terrible.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ♕ RKelly.ForumDesFans ♕ Forum Index -> HORS-SUJETS -> Autres Musiques All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation